Doté d'une piscine sur le toit et d'un jardin, Eaton Residences KLCC est situé dans le quartier du centre-ville de Kuala Lumpur. Ce complexe résidentiel comprend 24 appartements et offre une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit pour les clients motorisés.
Idéalement placé à deux pas du parc KLCC et du Pavilion Kuala Lumpur, l’établissement se trouve également à proximité du Centre des congrès de Kuala Lumpur. L’aéroport Sultan Abdul Aziz Shah est accessible à environ 25 km.
Les appartements climatisés disposent d’une à trois chambres et d’une à trois salles de bains équipées de douches, sèche-cheveux, peignoirs, chaussons, shampoing et toilettes. Chaque logement comprend un coin cuisine entièrement équipé avec four, plaque de cuisson, réfrigérateur, bouilloire électrique et table à manger. Parmi les équipements supplémentaires figurent des téléviseurs écran plat avec services de streaming tels que Netflix ainsi que des machines à laver.
Les clients peuvent profiter des installations bien-être sur place comprenant une piscine sur le toit ouverte toute l’année ainsi qu’un sauna. L’immeuble offre un accès par ascenseur aux logements ainsi qu’une sécurité assurée 24h/24 et un service de consigne bagages. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble des locaux tandis que le stationnement se fait en garage privé sur place.
Prévoyez votre séjour de rêve et accédez à des offres uniques sur sleephotelskualalumpur.com.
Chambres: 24Consultez les avis des clients sur Eaton Residences KLCC
Tous les avis au même endroit !
Situé en hauteur, l’appartement offrait une vue imprenable sur les tours jumelles depuis la piscine à débordement sur le toit. Le logement était spacieux et propre, avec un accès rapide à l’ascenseur malgré l’affluence. Les équipements comprenaient une buanderie ainsi qu’une douche au plafond, très appréciée. La procédure d’arrivée s’est déroulée sans accroc et de manière fluide. Enfin, les réponses aux demandes d’assistance ont été rapides et efficaces tout au long du séjour.









