The Platinum Suites KLCC by RAISA est un complexe d’appartements situé en plein centre de Kuala Lumpur, proposant des chambres climatisées, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet établissement comprend 12 unités spacieuses offrant une vue sur la ville et se trouve à quelques pas du Centre des Congrès de Kuala Lumpur ainsi que du Pavilion Kuala Lumpur.
Les hôtes pourront rejoindre à pied la galerie Starhill et d’autres attractions à proximité. L’aéroport Sultan Abdul Aziz Shah est situé à 23 km, facilitant les déplacements pour les visiteurs venant de loin.
Chaque appartement dispose d’une ou deux chambres ainsi que d’un coin cuisine entièrement équipé comprenant four, plaques de cuisson, réfrigérateur, lave-vaisselle, ustensiles de cuisine et bouilloire électrique. Les équipements en chambre incluent téléviseurs à écran plat, machines à laver, isolation phonique avec minibar, espaces salon avec canapés et tables à manger. Les salles de bains privatives sont équipées d’une douche ou baignoire ainsi que d’articles de toilette offerts tels que savon corporel et shampoing accompagnés de chaussons.
L’immeuble propose des services excellents incluant une salle de sport ainsi qu’une piscine intérieure accessible toute l’année en plus d’une piscine sur le toit dotée également d’un bassin pour enfants. Le restaurant familial sur place sert des repas du soir avec options halal assorties d’un bar pour boissons. Parmi les autres commodités figurent une réception ouverte 24h/24 assurant un service de change monétaire ainsi qu’un garage accessible pour le stationnement.
Choisissez notre établissement pour une expérience exceptionnelle et lisez les avis de nos hôtes sur sleephotelskualalumpur.com.
Chambres: 12Consultez les avis des clients sur PLATINUM SUITES KLCC by RAISA
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à PLATINUM SUITES KLCC by RAISA ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.