Située dans le quartier de Bukit Bintang à Kuala Lumpur, la Résidence Axon Apartment Bukit Bintang by TaheeenS propose un centre de fitness et une piscine intérieure. Cet ensemble résidentiel comprend 120 appartements offrant une vue sur la ville ainsi qu’un parking privé sur place.
À proximité se trouvent la galerie Starhill, Berjaya Times Square, Pavilion Kuala Lumpur et le Centre des congrès de Kuala Lumpur. L’aéroport Sultan Abdul Aziz Shah est à 24 km, avec un service de navette aéroport disponible pour plus de commodité.
Les hébergements vont du studio aux appartements spacieux multi-chambres, tous climatisés, dotés de murs insonorisés et d’une télévision à écran plat avec services de streaming. Chaque unité comprend une cuisine entièrement équipée ou un coin cuisine avec four, plaque de cuisson, micro-ondes et réfrigérateur. Vous trouverez également dans chaque logement un lave-linge, un bureau, des espaces salon avec canapé ainsi que des armoires. Les salles de bains privées sont équipées d’une douche, d’un bidet et d’articles de toilette offerts tels que shampooing et après-shampooing. Certaines unités disposent en outre d’un sauna privé.
Les clients peuvent profiter des installations bien-être comprenant sauna et piscine intérieure ouverte toute l’année ainsi que des terrasses jardin relaxantes. L’immeuble offre un accès par ascenseur aux logements ainsi qu’une réception ouverte 24h/24 incluant le ménage quotidien. Le Wi-Fi gratuit est accessible dans tout l’établissement tandis que les places au garage sécurisé facilitent le stationnement sur place.
Dénichez les meilleures offres pour un séjour inoubliable en réservant sur sleephotelskualalumpur.com.
Chambres: 120Consultez les avis des clients sur Residence Axon Apartment Bukit Bintang by TaheeenS
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Residence Axon Apartment Bukit Bintang by TaheeenS ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.







