Doté d'une piscine extérieure et d'un centre de fitness, le Capri by Fraser Bukit Bintang, hôtel 4 étoiles, est situé à Kuala Lumpur, à seulement 400 mètres de la Starhill Gallery et à proximité du Berjaya Times Square. Cet établissement propose 321 chambres modernes ainsi qu’un parking privé pour les clients.
L’hôtel bénéficie également d’un emplacement idéal près du Pavilion Kuala Lumpur et du Centre des congrès de Kuala Lumpur. L’aéroport Sultan Abdul Aziz Shah se trouve à 24 km, avec un service de navette aéroport disponible pour faciliter les transferts.
Les options d’hébergement comprennent des chambres doubles, des chambres twin et des suites climatisées. Toutes les unités disposent d’une salle de bains privative tandis que certaines suites sont équipées d’un minibar. Les prestations en chambre incluent un coffre-fort ainsi que des lits bébé ou berceaux sur demande.
Les clients peuvent profiter de diverses installations bien-être telles qu’un sauna, un hammam, une piscine sur le toit, une pataugeoire pour enfants ainsi qu’un club enfant et une salle de jeux. Les besoins culinaires sont comblés par un restaurant sur place proposant petit-déjeuner buffet ou continental, avec bar et service en chambre. L’hôtel offre également une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement ainsi que des services de conciergerie, ménage quotidien, consigne bagages, blanchisserie et réception ouverte 24h/24.
Trouvez l'hébergement qui vous correspond et profitez d'un processus de réservation simplifié sur sleephotelskualalumpur.com.
Chambres: 321Consultez les avis des clients sur Capri by Fraser, Bukit Bintang
Tous les avis au même endroit !
Grande chambre très propre avec une salle de bain spacieuse offrant une belle vue. La cuisine équipée et les petites attentions comme les snacks ont été appréciées. Le personnel à la réception s’est montré sympa et disponible, surtout pour aider à retrouver des lunettes égarées. La piscine était agréable et reposante. L’emplacement central permettait d’accéder facilement aux centres commerciaux, aux restaurants, à Jalan Alor à 15 minutes à pied, aux bars à 20 minutes, et le monorail facilitait les déplacements vers Chinatown ou Little India.
